Modèle de guide d`entretien pdf

14 février 2019 / Non classé / Leave a comment

Composante hybride Illimitée1 les composants hybrides, y compris la batterie HV, le module de contrôle de la batterie, le module de commande hybride et l`onduleur avec convertisseur, sont couverts pendant 8 ans/100000 milles. La batterie HV peut avoir une couverture plus longue sous garantie des émissions. Référez-vous au Guide de garantie et d`entretien applicable pour plus de détails. De base Illimitée1 36 mois/3636milles (tous les composants autres que les articles normaux d`usure et d`entretien). Emissions Illimitée1 les couvertures varient selon les réglementations fédérales et californiennes. Référez-vous au Guide de garantie et d`entretien applicable pour plus de détails. Chaque véhicule hybride d`occasion certifié Toyota est livré avec une garantie complète limitée de 12 mois/12 000 milles à compter de la date d`achat certifié. 2 rouille-through Illimitée1 60 mois/kilométrage illimité (perforation de corrosion de tôle). En outre, tous les véhicules d`occasion certifiés Toyota sont soutenus par une garantie limitée de 7 ans/100 000 milles par groupe motopropulseur 3 (à partir de la date d`origine de la première utilisation lors de l`achat en tant que nouveau). Nous ajoutons également un plan d`assistance routière de 1 an 24 heures (à partir de la date d`achat de TCUV).

Pour une meilleure tranquillité d`esprit d`un contrat de service de véhicule prolongé disponible, veuillez visiter Toyota Financial Services. Chaque véhicule Toyota est supporté par un 36-month/36, 000-Mile… Les composants majeurs suivants sont couverts par la garantie limitée du groupe motopropulseur certifié Toyota:. Pour les accessoires achetés au moment de l`achat du véhicule neuf, la garantie accessoire Toyota est en vigueur pour 36 mois/1 ` ` ` ` ` ` ` ` ` ` `de la date de service du véhicule, qui est la même que celle de la garantie limitée du véhicule neuf Toyota. Nos véhicules hybrides ont établi la norme pour la technologie, l`efficacité et la maniabilité. Nous pensons que les hybrides les plus populaires au monde devraient avoir les garanties pour correspondre. Chaque véhicule d`occasion certifié Toyota est placé dans une assurance qualité 160… Les pièces d`origine Toyota sont construites selon les normes les plus strictes de qualité, de durabilité et…. Chaque véhicule Toyota est supporté par une garantie limitée de 36 mois/36 000 milles.

Mais ça ne s`arrête pas là. . Chaque véhicule d`occasion certifié Toyota est soumis à une inspection d`assurance qualité de 160 points, chaque hybride utilisé étant testé selon une norme de 174 points. Nous avons donc pensé que la garantie TCUV devrait être tout aussi approfondie. Voici quelques-unes des caractéristiques et avantages de la garantie limitée de Powertrain Toyota certifiée: les pièces d`origine Toyota sont construites selon les normes de qualité, de durabilité et de performance les plus élevées. La plupart ont une couverture de 12 mois, et il n`y a pas beaucoup, le cas échéant, les entreprises qui offrent une garantie plus longue. Pour consulter ou télécharger des manuels supplémentaires qui vous descendent vers les écrous et les boulons de la plupart des modèles Toyota à partir de 1990 et au-delà, vous pouvez vous abonner à notre système d`information technique (TIS) à https://techinfo.toyota.com. Groupe motopropulseur Illimitée1 60 mois/60000 milles (moteur, transmission/transessieu, système de traction avant, traction arrière, ceintures de selle et airbags). . Pour acheter des exemplaires des manuels du propriétaire, veuillez composer le (800) 782 – 4356 ou visiter www.helminc.com. En savoir plus sur les véhicules d`occasion certifiés Toyota en savoir plus sur les hybrides d`occasion certifiés Toyota pour les accessoires achetés après l`achat du véhicule neuf, la couverture est de 12 mois, quel que soit le kilométrage, à partir de la date à laquelle l`accessoire a été installé sur le véhicule, ou le reste de toute garantie de véhicule neuf applicable, selon la plus grande couverture, à l`exception des couvertures de voiture. Les couvertures de voiture sont garanties pendant 12 mois à compter de la date d`achat et n`assument aucune couverture en vertu de la garantie limitée Toyota nouveau véhicule..

Tags:

Written byequipe@reventys.com

Back to top